La Fondation du Crédit Agricole du Finistère (CA FINISTERE)

logo-Fondation-sousegidefondationdefrance

Fondation Crédit Agricole du Finistère
Sous l'égide de la Fondation de France

QUI SONT LES RESPONSABLES DE TRAITEMENT ?

Données collectées par la Fondation Crédit Agricole du Finistère, sous l’égide de la Fondation de France :

Données collectées par des tiers :

Si vous activez les fonctionnalités et finalité de partage de réseaux sociaux et de visionnage de vidéos, les sociétés Twitter, LinkedIn, Facebook, Vimeo et YouTube, agissant en qualité de responsables de traitement, collectent des données pour leurs besoins propres depuis ce site. Leurs politiques de confidentialité sont accessibles ici :

o Facebook
o Twitter
o LinkedIn
o Vimeo
o YouTube / Google

• Soit en les acceptant tous

Vous pouvez modifier ces choix à tout moment en révoquant votre consentement :

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

• _pk_ref
  • _pk_cvar
  • _pk_id
  • _pk_ses

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Close Popup

Le Crédit Agricole utilise des cookies pour ce site : certains cookies sont indispensables car utilisés à des fins de bon fonctionnement et de sécurité : d'autres sont facultatifs. Les cookies de mesure d'audience permettent de réaliser des statistiques de visites, d'analyser votre navigation. Les cookies de publicité personnalisée permettent de personnaliser votre parcours, les publicités, communications et sollicitations de prospection commerciale à votre intention. Nous vous invitons à nous faire part dès à présent de vos choix concernant le dépôt de ces cookies facultatifs sur votre terminal, soit en les acceptant tous, soit en les refusant tous, soit en personnalisant votre choix par finalité. A défaut, vous ne pourrez pas poursuivre votre navigation sur notre site. Votre choix est libre et peut être modifié à tout moment, en cliquant sur le lien "Cookies", en bas de page. Nous conservons votre choix pendant 6 mois.

Close Popup
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

• _pk_ref