Les données à caractère personnel recueillies dans le présent formulaire sont destinées à la Fondation Crédit Agricole 29 sous l’égide de la Fondation de France, responsable de traitement, et seront utilisées pour les finalités suivantes, acceptées sans réserve par la personne concernée : Gestion de vos demandes, gestion du processus de sélection, d’expertise et de mise en œuvre des projets, gestion de l’information et de la communication
La collecte de vos données – nécessaire au traitement de votre demande de subvention – relève de l’intérêt légitime poursuivi par la Fondation Crédit Agricole du Finistère.
Le traitement de vos données, à l’exception de celles signalées par un astérisque, repose sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment en vous adressant à dpo@fdf.org.
Les données enregistrées sont réservées à l’usage de la Fondation Crédit Agricole du Finistère sous l’égide de la Fondation de France, aux seules fins définies ci-avant et sont conservées pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Les données enregistrées ne peuvent être communiquées, le cas échéant, qu’à ses partenaires ou prestataires soumis au respect des règles de protection des données.
Conformément au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données, et à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition. Vous pouvez aussi accéder aux données vous concernant et demander leur rectification et leur effacement. Vous avez enfin la possibilité d’exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données et du droit d’organiser le sort de vos données post-mortem.
Ces droits peuvent s’exercer par courriel à l’adresse suivante : dpo@fdf.org.
Pour toute question sur le traitement de vos données dans ce cadre vous pouvez adresser votre demande, au Délégué à la protection des données de la Fondation de France, à dpo@fdf.org.
Vous pouvez également adresser une réclamation –en ligne ou par voie postale– auprès de la CNIL si vous estimez –après avoir contacté la fondation Crédit Agricole du Finistère- que vos droits ne sont pas respectés ou que le traitement mis en œuvre n’est pas conforme aux règles de protection des données.